Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edaze
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: réunion (st denis)
|
|
voila mon probleme
g une 306 de 1.9d et voyant d'air bag clignote
je pense que c'est le pretentionneur vu ke j'en ai plus parce que g changé les sieges
est ce je peut faire kelke chose pour ke le voyant ne s'allume plus
merci d'avance |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
deterrage de topic ^^
j'ai changé mes siéges du velours je suis passé au cuir, je n'ai pas rebranché les calbes sous le siége en pensant qu'ils étaient uniquement pour les Airbags qui étaient dans le velours... probléme qu'il y'a a présent j'ai le voyant "ceinture" qui reste allumé en permanence et le voyant airbag qui clignote...
qu'est ce que je risque en cas de choc et passage au CT ?
en sachant que l'interieur cuir de 99 que j'ai monté n'a pas de pretentionneurs de ceinture, puis je démonter celui de mes siéges de 2001 et les monter dans celui ci ?
merci bien les gars A+  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
faut allé a peugeot demander c'est quel résistance qu'il faut souder pour que ceci ne s'allume plus au pire ...
tu risque rien au ct ni avec l'assurance . sauf si tu as des bléssures grave . ton assurance ou l'assurance adversse poura ne pas te rembourssé vu que tu as retiré un dispositif de sécurité ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
quoi qu'il en soit, je ne compte pas avoir d'accident avec ma voiture :) donc...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
moué si on veut
je suis en train de me poser les questions là sur "quoi souder" comme COSSE pour ces put:ins d'AB ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|