306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[probleme demarrage]elle ne demarre plus ou ne s'arrete plus


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yogi

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 26 05 2008 17:19    Sujet du message: [probleme demarrage]elle ne demarre plus ou ne s'arrete plus R&eacutepondre en citant

Hello,

J'en appel a vos competences parce que la je suis vraiment perdu...
Je me suis garré ce matin sur mon parking habituel sans soucis, et ce midi quand je voulais redemarrer ma caisse, les voyant de diag, STOP et cie etaient allumés (avant que je mette la clef) et si j'essaye de demarrer, la batterie entraine bien le moiteur mais ce dernier ne demarre pas !
Sur ce, je demonte la batterie, la rebranche et la, toujours avec les voyant allumés, je demarre du premier coup ! Content de moi j'enleve la clef pour couper le moteur, mais la pouf, il ne s'arrete plus ! obligé de caler pour le couper !
Petit indice : il y a de l'eau au niveau de la roue avant gauche qui vient de tout pres de la coupelle de l'amorto.
Niveau de frein correcte, huile un peu basse, plus trop d'essence...
Apres une recherche, j'ai vu que le coup du moteur qui ne s'arrete plus peut venir d'un trop plein d'huil, mais ce n'est pas du tout mon cas !

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahuette69

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 59
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 05 2008 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne sais pas quelle est ta voiture mais sa peut venir de l'electrovanne qui est HS.
_________________
306 XT HDI 5 portes reprog 120 CV by JP + admission Twister+vanne EGR supprimée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yogi

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 26 05 2008 17:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oups oui pardon j'ai oublié de preciser le modele :
XSI 2.0L 16v de 98 100 000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 05 2008 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'eau a créer un courcit circuit dans l'électronique. Reste à savoir si c'est définitf ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 27 05 2008 8:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Effectivement coolweb tu etais sur la bonne piste...
J'ai cherché d'ou pouvait venir cet ecoulement d'eau et je me suis apercu que le moteur d'essuis glace avant (derriere la tete d'amortisseur AV gauche) baignait dans l'eau.
C'est en fait le trou d'evacuation d'eau qui est sous ce moteur qui etait bouché par des feuilles et des aiguilles de pins !
J'ai tout nettoyé, je vais la laisser quelque jours a l'arret pour que ca seche bien...
j'espere que tout va revenir en ordre apres ca, je vous tiens au courant !

Merci coolweb
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss