Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour à tous
depuis que j'ia montée mes feux arrière à led acheté d'occas
celui de guache prend l'humidite et je n'aime pas du tout
avez vous des conseil
j'ai essayé de regradé mais je vois pas trop à part refaire le joins _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
graffic1990
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 50 Localisation: rochefort
|
|
Quand on change de feux arrières il est toujours conseillé de fiare un petit joint de silicone maintenant une fois que c'est sec fais le :) |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pour le petit joint de silicone |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
graffic1990 a écrit: | Quand on change de feux arrières il est toujours conseillé de fiare un petit joint de silicone maintenant une fois que c'est sec fais le :) |
meme pour les feux avants..  |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
pi un pti coup de seche cheveu avant sa fera pas de mal _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
bon passe tes feux au seche cheveux laisse les bien secher sinon la buée reviendra il faut qu il te reste rien du tous dedans apres sa soit tu recupere tes anciens joint qui on du prendre la forme de l'emplacement ou tu te procure une cartouche de joint de siliconne a aquarium c'est transparant avec le pistolet tu l aplique sur le joint d origine n hesite pas a faire plusieur liserait cote a cote pour en faire q'un seul gros tu attends que sa seche pis tu le mes tu ecrase bien tes feux dans leur emplacement en apuyant un peu sur le haut et un peu sur le bas de ton feux u place ton cache en plastique sert bien fort mais pas trop car faut pas oublier que tes vis papillon derriere son en plastique _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
|