Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général |
bonne ! |
|
22% |
[ 15 ] |
mitigée ! |
|
31% |
[ 21 ] |
mauvaise ! |
|
15% |
[ 10 ] |
j'en fais parti ! |
|
9% |
[ 6 ] |
j'en fais parti c'est quoi ton problême ! |
|
3% |
[ 2 ] |
c'est quoi ce SALC ! |
|
7% |
[ 5 ] |
sans opinions ! |
|
10% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
voila petit sondage comme sa posté après avoir vu des policiers à plusieurs reprises courtois.
pour ma part concernant les policiers en tenue ou civil RAS, les motard CRS m'on cramé deux fois un priorité sur un rond point (la 1ere j'été en vélo j'ais bien cru que j'alais me faire rouler dessus), la gendarmerie RAS et la BAC je trouve qu'ils jouent parfois un peu les cow boys!
je suis conscient que sa peut être un sujet un peu tendu donc merci de rester calme ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
moi je dirais sans opinion. Ils font leur boulot respectons le. L'humeur c'est comme pour tout ça dépend des jours, du temps, des gens qu'ils croisent dans la journée donc on ne peut pas vraiment dire.
bon et puis attention aux dérapages ici hein  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sans opinion aussi, ca depend des flics, mais vers chez moi c'est plutot cool  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi mitigé selon les départements ou ils nous embetes
Dans le loiret j'en connait un qui est super super gentil (enfin comme ami) , Chez moi, dans le cher un pote c'est fait gauler en wheeling a vélo 22€ d'amende et dans la nièvre je me suis fait attrapé a 96 pour 50 et le mec m'as passé a 94 pour que j'évite le retrait de permis immédiat  |
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 568 Localisation: Tu vois la mer làbas? beh c'est chez moi ^^ 306xs-1.8L-16s-BB et OPEL TIGRA twintop sport rouge ;)
|
|
Je dirai mitigé aussi, mais ma dernière rencontre ma mis les boules alors... c'est un mitigé + mauvaise. _________________ |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Moi la seule fois que je me suis fais gauler c'est dans un sens interdit sauf bus et taxis à paris (vers st michel à cause de mon GPS)
le mec attendait là bien sagement...
il y avait une merco arretée, moi en clio (celle de ma mere)
normalement c'est 4points les sens interdits (donc j'en aurais eu plus que 2 apres 3semaines de permis)
le mec a commencé à me poser des questions apres pour voir si il allait me faire chier...
il m'a demandé mon taff j'ai dit étudiant
et là il me dit, bon je vous enleve pas de points je fais passer ca comme voie de bus donc "que" 90€ d'amende
quand il m'a dit 4points j'ai vraiment eu peur pour mon permis
j'aurais du faire des stages (hey oui, perte de plus de 3 points d'un coup==> stages)
bref il est resté courtois, mais plutot de mauvais poil meme si il m'a fait une fleure (à mon avis le mec de la merco devait etre grande gueule (moi aussi je le suis sauf avec les flics))  _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
moi ca reste mitigé
un cow boy en moto et un ou deux en voitures , sinon le reste des agents de forces de l'ordre est assez cool sur la région de lorient
a pas trop a me plaindre _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
très très bonne mon opinion, sauf pour les radars  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
mitigé c'est comme partout ya des cons et des sympas... _________________ |
|
|
 |
LaLa
Invité
|
|
Jamais eu de soucis avec eux
Mais je confirme que ceux de la BAC se prennent souvent pour des cow boys |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Pour moi, bonne ! _________________ |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
bah l'humeur depend des jours pour chacun, c'est normal ...
cela dit,la BAC on vraiment jouer les cow boys avec moi  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
PiJoN
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 484
|
|
J'ai eu affaire a la BAC plus d'une fois , +1 pour le "Cow boy"
Arrêté une fois parce que je les ai pas laissé doubler tout le monde par la droite (je me suis collé a celui de devant), ils m'ont suivi sur 2km au cul pour m'énerver puis gyro et queue de poisson pour m'arrêter alors que je me rangeai gentiment ...
Puis une fois le contrôle fini, gyro pour passer le feu rouge puis ils l'enlèvent 20 mètres apres, bande de guignols ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
ba sa fuse grave mon sondage, surtout envers nos amis de la BAC, non sérieux de toute façon Pijon si ils font sa c'est pour montrer un rapport de force, le vendredi soir il laisse bien les mec faire des burns dur le parking et dès qu'ils mettent les roues sur la route hop la sur le coté juste pour montrer une préscence policière.
après savoir si sa un réel effet, tout le monde pense que c'est des guignols mais ils s'en foutent. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
mitigé..c'est comme dans tous les domaines,y'a des cons partout. |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
ouais ya des cons partout c'est clair!  _________________ |
|
|
 |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
ouais mais dans la pénit c'est pire  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
linsey72 a écrit: |
Mais je confirme que ceux de la BAC se prennent souvent pour des cow boys | c'est bien vrai je m'étais fais arreter par la bac
la vache on aurai cru que j'avais fais un old up
ingrid c'est marrant que tu n'ai rien contre les flic  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Mitigé...  |
|
|
 |
ninib12
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 231 Localisation: Aveyron (12) Voiture : 306 Style TD
|
|
moi je dirais plutôt mitigé mais bon j'ai pas encore eu de problème avec eux et j'espère pas en avoir. _________________ |
|
|
 |
|