Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
j'aurais aimé savoir si l'attache remorque d'une 306 berline de 1999 peut se monter sur une break de 1999....je ne suis pas passé en dessous encore pour regarder tout cela...
Quelque'un peut il me le dire ?
Merci bcps :) _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah
Dernière édition par OkCmoua le 24 06 2008 18:55; édité 2 fois |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
Personne ne peut m'apporter une réponse ? j'ai beau chercher sur le net ou meme sur le forum , je ne trouve pas de réponses a ma question
Merci :) _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
|
|
Tout à fait , je le fais en plus d'habitude désolé
 _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
Dturbo
Novice
Statut: Absent
|
|
Vu la différence de porte-à-faux arrière, j'ai des gros doutes sur la longueur des bras de reprise de couple !
Perso j'ai testé un attelage de 4p sur une 3p ben ... ça passe pas. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
|
|
ok merci pour ta réponse :) _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tjours pas correcte cette balise  _________________ |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
|
|
j'ai pas compris vos histoires de balises , je suis modérateur sur le forum saxo vts , mais la j'avoue je suis largué pourtant on fait pareil , avec les titres ca part un peu en vrac
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Eh bien en tant que modo, tu devrais donc savoir qu'il faut lire le règlement
Jette un oeil à celui de la section  _________________ |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
|
|
oui et je l'ai lu en effet , mais les balises j'arrive pas a mettre un titre en balise , j'ai regardé les autres posts pourtant..mais tellement de trucs différents
tu mettrais quoi ? _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
|
|
A yé ? je pense que c'est bon la ?
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
N-I-C-K-E-L
 _________________ |
|
|
 |
|