|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef84390
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: apt
|
|
Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????
J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!!
Merci _________________ 306 s16 gr N |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Met une balise et un titre plus clair déjà que les gens comprennent direct ce que tu veux sinon t'aura jamais de réponses  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois). |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
si tu ne sais pas pour les balises, regarde la section mécanique, il y a un règlement
Merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|