Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HDIbuzz
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
on a plié la portiere av gauche de ma ph3 5 portes...
j'ai trouvé une portiere a la casse mais plus vieille. avant de la repeindre j'aimerai savoir si elles sont identiques. pourrai je remonter ma vitre et mes retros electriques dedans même si c'est une porte issue d'un modele "bas de gamme"?
j'ai pas vraiment le temps de commencer a demonter pour m'apercevoir que ca sert a rien...
merçi d'avance  |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
pour les portes de phase 2 et 3 , ce sont les mêmes, pas de problèmes.
par contre sur une porte phase 1, les points de fixations pour l'intérieur de portes sont différents. |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
pas de prob sa se monte! juste pour la garniture faut percer pour remetre la poigné en féraille qui soutien la garniture, j'ai 2 portières de phase 1 sur ma phase 2 _________________ |
|
|
 |
HDIbuzz
Nouveau
|
|
merçi a vous..
pour les baguettes exterieures, je suppose qu'il n'y a pas de soucis non plus
je vais pouvoir l'amener en peinture avant de commencer a demonter...  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
les trous pour les baguettes sont les meme _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
plutôt que de recréer un sujet j'utilise celui ci donc je voudrai savoir si les portes avant de 3 portes peuvent se monter sur 5 portes ? merci d'avance _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
sismic a écrit: | plutôt que de recréer un sujet j'utilise celui ci donc je voudrai savoir si les portes avant de 3 portes peuvent se monter sur 5 portes ? merci d'avance |
T'as jamais capté qu'une 3 portes avait des portières plus longues pour que les passagers arrières puissent monter  |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
Kyle a écrit: | sismic a écrit: | plutôt que de recréer un sujet j'utilise celui ci donc je voudrai savoir si les portes avant de 3 portes peuvent se monter sur 5 portes ? merci d'avance |
T'as jamais capté qu'une 3 portes avait des portières plus longues pour que les passagers arrières puissent monter  |
je l'aurais dis plus gentiment mais en effet les portières de 3p sont plus grandes et pas compatibles. |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
ok merci et pour kyle non j'avais jamais fais gaffe comme j'ai une 5 porte. _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Ouais c'est vrai j'ai été un peu sec
C'est pour ça qu'il est plus difficile de sortir de sa caisse sur un parking quand on a une 3 portes
Et c'est aussi pour ça que j'évite de me garer à coté d'une 3 portes  |
|
|
 |
|