Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab1712
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 15
|
|
Salut
J'ai une 306 hdi que j'ai acheté d'occasion et depuis que je l'ai, quand j'accèlere un peu fort, le catalyseur vibre ou "couine" ce qui est très désagréable ; et je pense etre comme tous le monde, le moindre petit bruit sur notre voiture sa va pas..!!!
Donc je suis passé sous la voiture grâce à la magnifique fosse que mon père à faite et quand je remue vite fait le catalyseur sa fait ce bruit. Je me demande d'où sa peut venir !!
Le pot a l'air neuf, aucun pète, aucun point de rouille ; enfin pas du tout abimé. |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
si tu tape sur ton catalyseur, ca fait du bruit ou pas ? _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
fab1712
Nouveau
|
|
si je le remu juste sa fait du bruit |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
quoi comme bruit ? comme si quelque chose se baladai dedans ? _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
fab1712
Nouveau
|
|
non il y a rien dedans, j'ai plutot l'impression que sa vien d'une attache.
Et par exemple, meme quand je suis au ralenti, sa fait du bruit et quand j'appui un peu sur le silencieux sa le fait plus |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
|
|
cuda47 a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=45285
 |
bien vu  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
ba retire le .. sur hdi ca sert a rien :)
ba tu leve l'auto et tu vérifie le sérage du cata sur le turbo . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 15 05 2008 8:57; édité 1 fois |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je suis pas mécano mais en général si le cata il y a quelque chose qui bouge dans le cata , ca veux dire que le cata est HS _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|