Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y aurai une difficulté à installé un toit ouvrant éléctrique hormis de faire un trou dans le toit???
Y'a t'il le faisceau déja prévu au niveau du ciel de toi?
Merci _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
jarod02 a écrit: | Bonjour à tous
Est-ce qu'il y aurai une difficulté à installé un toit ouvrant éléctrique hormis de faire un trou dans le toit???
Merci |
faut rajouter le faisseaux de toit complet . qui se branche deriere la boite a fusible . prise bleu .
il y a le détecteur de pluie le plafonnier dessus de fourni sur le faisseau .
il faut rajouter des renfort .. sinon au premier accident ta caisse va bien plier ...
et sans renfort ta tenue de route va etre a chier ... 1500€ avec la peinture du nouveau toi . et le démontage remontage du parebrise avant ect ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
damiano a écrit: | jarod02 a écrit: | Bonjour à tous
Merci |
faut rajouter le faisseaux de toit complet . qui se branche deriere la boite a fusible . prise bleu .
il y a le détecteur de pluie le plafonnier dessus de fourni sur le faisseau .
il faut rajouter des renfort .. sinon au premier accident ta caisse va bien plier ...
et sans renfort ta tenue de route va etre a chier ... 1500€ avec la peinture du nouveau toi . et le démontage remontage du parebrise avant ect ...  | 1500e ca refroidit !!!!!!!!!!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Xalio a écrit: | si tu veux je te le fais pour 200€
tu me prete ta caisse et j'en fais une Cab  |
il est vrai qu'en voyant tout ces toit ouvrant en casse, sa me tenterais tellement d'en monter un ...
mais je suis pas fou, trop de boulot pour un élément qui fragilise la structure du toit
peut etre sur ma future ...  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
zoubouloum a écrit: | Xalio a écrit: | si tu veux je te le fais pour 200€
il est vrai qu'en voyant tout ces toit ouvrant en casse, sa me tenterais tellement d'en monter un ...
mais je suis pas fou, trop de boulot pour un élément qui fragilise la structure du toit
peut etre sur ma future ...  |
Elles sont déjà rigidifier au niveau du toit si vous avez un sorte de bourellet dans votre ciel de toit le renfort se trouve juste en dessous. _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
jarod02 a écrit: | zoubouloum a écrit: | Xalio a écrit: | si tu veux je te le fais pour 200€
peut etre sur ma future ...  |
Elles sont déjà rigidifier au niveau du toit si vous avez un sorte de bourellet dans votre ciel de toit le renfort se trouve juste en dessous. |
oui , mais je pense qu'avec un toit ouvrant... le toit est plus renforcé que la normal !! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
c'est simple le toit d'une 306 avec toit ouvrant dorigine . a 3renfort suplémentaire . pour le poid du toit ouvrant et compencé pour la découpe ...
mais il faut obligatoirement changer le pavillion . il y a peux près 1300€ avec facture chez peugeot ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Xalio a écrit: | ouai mais peugeot doit compter le prix de la lunette du toit et les boutons et le moteur etc... |
oui en plus car peugeot ne monte pas de l'ocassion ... donc ca douille encore plus .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
je m etais renseigné chez france pare brise
ses webasto qui le fait le modele hollandia 300 de luxe
pas electrique il m avait dit dans les 650 euros
il rajoute des renforts mais bon quand ces pas d origine
ca fait un peut peur  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
|