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Auteur |
Message |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
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Cet aprèm je vais changer mon joint de cache culbu, je me demandais s'il y a des précautions à prendre avant de faire l'opération ?
Le mec de chez AD m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de clef DIN, qu'il suffisait de serrer bien, mais pas trop pour pas pincer le joint.
Alors avez-vous des conseils a me donner ? |
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Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
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Salut :)
Pas besoin de clé dynamo en effet, faut serrer bien mais pas trop fort non plus au risque de péter les vis, sinon c'est simple à faire, fais-le moteur froid car sinon ça va pas te faire du bien aux minimes ^^ _________________ Ma présentation |
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ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
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okok bon ben j'viens de le faire, voilà en espérant que ma "fuite" d'huile venait bien de là... Réponse dans les prochains jours... |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Si ça refuit tu mets de la pâte à joint. |
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Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
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Vu que c'est un joint caoutchouc, il serait pas mieux de changer le joint plutôt que de mettre de la pâte à joint ? _________________ Ma présentation |
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306_du-sud
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 63 Localisation: marseille
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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ben25 a écrit: | Cet aprèm je vais changer mon joint de cache culbu, je me demandais s'il y a des précautions à prendre avant de faire l'opération ?
Le mec de chez AD m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de clef DIN, qu'il suffisait de serrer bien, mais pas trop pour pas pincer le joint.
Alors avez-vous des conseils a me donner ? |
=>
Tu nettoies ton cache culbu, et le haut de ta culasse (pour ne pas faire tomber de saletés dans ta culasse), tu démontes, et tu remontes avec un joint neuf en serrant en excargot.
Tu remets bien le joint en caoutchouc, pas besoin de pâte à joint (si le joint est de bonne quamité, ça suffit) _________________ |
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