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[Conseil] Changer le joint de cache culbuteur


 
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ben25

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MessagePosté le: 10 05 2008 12:39    Sujet du message: [Conseil] Changer le joint de cache culbuteur R&eacutepondre en citant

Cet aprèm je vais changer mon joint de cache culbu, je me demandais s'il y a des précautions à prendre avant de faire l'opération ?

Le mec de chez AD m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de clef DIN, qu'il suffisait de serrer bien, mais pas trop pour pas pincer le joint.

Alors avez-vous des conseils a me donner ?
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Antho77

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MessagePosté le: 10 05 2008 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut :)

Pas besoin de clé dynamo en effet, faut serrer bien mais pas trop fort non plus au risque de péter les vis, sinon c'est simple à faire, fais-le moteur froid car sinon ça va pas te faire du bien aux minimes ^^

_________________
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ben25

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MessagePosté le: 10 05 2008 15:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okok bon ben j'viens de le faire, voilà en espérant que ma "fuite" d'huile venait bien de là... Réponse dans les prochains jours...
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Diabolo1

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MessagePosté le: 10 05 2008 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ça refuit tu mets de la pâte à joint.
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Antho77

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MessagePosté le: 10 05 2008 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vu que c'est un joint caoutchouc, il serait pas mieux de changer le joint plutôt que de mettre de la pâte à joint ?
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306_du-sud

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MessagePosté le: 10 05 2008 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non ca va ya pas de risques en plus c'est rapide a faire
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Kowalski

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MessagePosté le: 10 05 2008 22:45    Sujet du message: Re: [Conseil] Changer le joint de cache culbuteur R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
Cet aprèm je vais changer mon joint de cache culbu, je me demandais s'il y a des précautions à prendre avant de faire l'opération ?

Le mec de chez AD m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de clef DIN, qu'il suffisait de serrer bien, mais pas trop pour pas pincer le joint.

Alors avez-vous des conseils a me donner ?

=>
Tu nettoies ton cache culbu, et le haut de ta culasse (pour ne pas faire tomber de saletés dans ta culasse), tu démontes, et tu remontes avec un joint neuf en serrant en excargot.
Tu remets bien le joint en caoutchouc, pas besoin de pâte à joint (si le joint est de bonne quamité, ça suffit)

_________________
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