|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui79
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: pierrefitte 79
|
|
Salut tous le monde.
Voila je viens de m' inscrire car j' ai un petit problème sur ma 306 XND de 1994 et qui me coute une contre visite.
Le mec du CT ma marquer que la biellette de direction étais bonne a changer. Sauf que c plus grave ces la crémaillère qui a du jeu. est ce qu' il y a un réglage a faire. Si oui pouriez vous me donnez la solution. Merçi d' avance. |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut
Ca se règle pas malheureusement, essaie d'aller en casse pour en trouver une autre sur une caisse peu kilométrée  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Antho77 a écrit: | Salut
Ca se règle pas malheureusement, essaie d'aller en casse pour en trouver une autre sur une caisse peu kilométrée  |
il m avais falue la changer aussi sur ma 205
pas de reglage  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le poussoir peut se règler avec des cales introuvables, mais si tu commandes le jeu de cales pour crémaillère de 304 tu auras un kit complet de cales d'épaisseur différente.
Pour info : les cales de 304 vont sur quasi toutes les crémaillères Peugeot.
Réf du kit : 4063.22
Merci Diabolo !
Une fois le jeu réglé, vérifier l'absence de point dur sur toute la course de la crémaillère, roues AV levées.
Attention, trop de serrage peut faire éclater le poussoir en plastique du fait de sa forme en vé !!
Perso, je cale limite léger point dur en bout de crémaillère, sachant que les extrémités sont moins usées que le centre.
Je décline toutes responsabilités et mes infos ne sont données qu'à titre indicatif. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|