|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pichichi94
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous, voila j'ai un 306 break et j'aimerai mettre mes anciennes jantes de mon Golf 3 de marque Borbet 195/50 R15 82V monté en Pirelli P5000, est ce possible ?? Quelle est la taille maximum que l'on peut mettre ?? |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
fais une recherche tu trouveras..
par contre tu sauras pas mettre les jantes de golf car entraxe 4.100 et 306 4.108 _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé
=> Les Golf sont en 4x100 et les Peugeoy en 4x108, pour le reste, je te conseille de lire le post-it de la section chassis  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|