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[info] bouton pour verouillage centralisé shéma !!

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zoubouloum

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MessagePosté le: 23 01 2009 21:58    Sujet du message: [info] bouton pour verouillage centralisé shéma !! R&eacutepondre en citant

lu,

j'ai un petit bouton de fermeture rapide de la centralisation... avec deux fils que j'ai recuperé d'une berline... et je cherche à l'adapter sur la centralisation de ma 306 pour quand j'appuis dessus , ça ferme les portes/coffre.

donc j'ai le boitier de centralisation sous la banquette arrière , et je cherche a savoir sur quel fil/brohe/ ou N° de borne je dois repiquer ces 2 fils pour que tout fonctionne
si vous avez quelques schémas... car le probleme est que dans ma RTA, il ny a pas le details de racordement au niveau du boitier de centralisation... donc pour le moment bas j'avance pas !

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MessagePosté le: 23 01 2009 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383&highlight=feux+stop

Ils parlent des numéro de fils pour le verrouillage / déverrouillage des portes.

Par contre petite question en passant qui t'aidera surement ... Une impulsion négative verrouille ou déverrouille, c'est à dire qu'il faut mettre ce fils à la masse pour que sa marche c'est sa ?

Si c'est le cas pour ton bouton il faudrait que tu mettes un fils à la masse et l'autre "sur le fil violet no 627 sur le connecteur bleu (à décliper) à gauche de la pédale d'embrayage. "
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MessagePosté le: 23 01 2009 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc pour repondre:

fermer le fil 627

ouvrir le fil 628

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dusk

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MessagePosté le: 23 01 2009 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 23 01 2009 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nikel, vous êtes les meilleurs

par contre mon bouton n'a que 2 fils, et un seul mode de pression ( logo avec un cadenas ouvert...]
donc je présume que je ne peut me piquer que sur le fil 627 pour fermer mes portes donc, et que pour les ouvrir il me faudra ouvrir au loquet ou en ouvrant une porte ?

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MessagePosté le: 23 01 2009 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre sur le lien, il donne 627 et 628, seulement il a monté son alarme sur une phase 3 avec le boitier vers les pédales, moi il est sous la banquette arrière, ma question, est-ce les même numéros de fil ???
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MessagePosté le: 24 01 2009 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a vérifié !

j ai oublié que la base du schéma est une phase1 , mais j ai pu reparer ma phase2 avec , ça correspondait !!

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MessagePosté le: 24 01 2009 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
a vérifié !

j ai oublié que la base du schéma est une phase1 , mais j ai pu reparer ma phase2 avec , ça correspondait !!


ok

mon probleme de bouton est reglé, j'ai rajouté une broche pour avoir deux position, je peut donc ouvrir et fermer maintenant ( j'ai 3 fils :) )

si j'ai compris il me faut envoyer un courant négatif au borne 627 et 628 pour fermer et ouvrir...
je prend donc une masse que je j'envoie a la borne centrale de mon inter, et suivant la pression en ouverture ou fermeture... ça doit fonctionner

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MessagePosté le: 24 01 2009 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas le boitié qui est à l'avant, juste le connecteur du faisceau revenant du boitier Mais normalement c'est les mêmes numéro d'un bout à l'autre donc sans souci
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MessagePosté le: 24 01 2009 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
C'est pas le boitié qui est à l'avant, juste le connecteur du faisceau revenant du boitier Mais normalement c'est les mêmes numéro d'un bout à l'autre donc sans souci

ah bon ! , j'ai jamais remarqué que j'avais une fiche bleu à cette emplacement

je vais y jeter un coup d'œil

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Koopek

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MessagePosté le: 24 01 2009 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai toujours entendu dire que les boitier été sous le siège et sur mes RTA c'est toujours le cas.
A cette endroit il y as quelque fiche qui corresponde à la jonction entre le faisceau Tdb et les faisceaux d'habitacles

Par contre faut bien se penché en dessous.
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MessagePosté le: 24 01 2009 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors, résumer...

j'ai bien une fiche bleu vers la pédale d'embrayage (que j'avais jamais remarqué d'ailleurs )
j'ai bien le fil 627 violet mais moi il ouvre les portes , par contre je n'ai pas de 628 pour fermer mais un 879 orange ...
le principale est qu'avec ma commande 2 position j'ouvre bien et ferme bien

maintenant reste a trouver le meilleur emplacement pour mon bouton des idées ? ! ! ! !

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MessagePosté le: 24 01 2009 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sous le bas de caisse !!

C eest pour ouvrir de l interieur ou de l exterieur ??

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MessagePosté le: 24 01 2009 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un truc d'origine ? photo ?
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MessagePosté le: 24 01 2009 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

finit ... après confection d'une platine en plastique noir pour que ça s'intègre bien à l'origine... voici le résultat... !!!

donc une pression vers le haut verrouille, et une pression vers le bas déverrouille (avec le cadenas ouvert, normal )
c'est pas le sens d'origine mais bon, il est à coter de la portière, dès que je ferme la porte j'en profite pour les verrouiller rapidement en passant la main devant



dusk a écrit:

sous le bas de caisse !!

stupide



C eest pour ouvrir de l interieur ou de l exterieur ??

encore plus stupide

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MessagePosté le: 24 01 2009 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'oubliais


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MessagePosté le: 24 01 2009 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D où tu edite mes messages toio

Stupid toi meme

surtout le jour où ton faisceau de portiere lachera , et que tu ne pourras meme plus ouvrir titine !!



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MessagePosté le: 24 01 2009 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
D où tu edite mes messages toio

Stupid toi meme

surtout le jour où ton faisceau de portiere lachera , et que tu ne pourras meme plus ouvrir titine !!






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MessagePosté le: 24 01 2009 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi ne pas avoir pris un bouton rond (pour le vérouillage des VE par ex) pour mettre en dessous ? ça serait mieu intégré je trouve bon boulot sinon
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MessagePosté le: 24 01 2009 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris un bouton rond (pour le vérouillage des VE par ex) pour mettre en dessous ? ça serait mieu intégré je trouve bon boulot sinon



je comprend pas trop... tu veux dire que pour finir esthétiquement je devrais remplacer le cache qui sert a rien par un bouton , celui des VE arrière ? ses ça ?
en faite celui des VEA et sur ma console centrale a coter du warning..

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