|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickae59200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: tourcoing
|
|
bonjour a tous, voila, j'ai une legere fuite de liquide du cote du vase (j'ai l'impression que cela viens du dessous, du coté des raccorts), j'aimerai savoir si je peux demonter le vase sans demonter le radiateur comme aprioris c assez difficile vu le manque d'accessibilité, j'ai entendu parler d'un produit a melanger avec le liquide qui reboucherais , est ce valable, d'avance merci a vous pour vos reponses |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Salut MickaeTourcoing
Tu parle sans doute de "stop fuites"? Les avis divergents sur ce genre de produits. Perso je pense qu'aucun additif ne remplace une intervention mécanique, et j'ai en plus entendu dire que ça colmatait non seulement la fuite mais aussi tout le circuit.
Sinon commence par indiquer de quelle voiture il s'agit, et met une balise sinon les modos vont te taper sur les doigts  |
|
|
 |
mickae59200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: tourcoing
|
|
pardon, j'ai oublier de citer le vehicule, c'est une 306 xnd de 1995, oui c bien de se produit dont je veux parler, en faite la fuite viens du bas du bocal, il me semble que c'est le raccort qui est clipser t qui part sur le coté gauche (coté roue), j'ai appeler peugeot et le gars m'as parler d cette durite a simple ou double clips (le simple clips fait 30 euros, le double 120euros), de plus le bocal fais partie integrante du radiateur, d'apres vous, est ce que je peux laisser un peu trainer en surveillant le niveau regulierement, pardon mais que voulez vous dire par balise , encore merci de vos reponses |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|