|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Takumi 64
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 19 Localisation: dans le 64!
|
|
Bon ben voila en fait je possède une 405 Mi16 ph2 qui est équipé d'un moteur 2.0l Mi16 ACAV de 155ch donc le meme que les 306 B5 et comme je le dis dans le titre elle a des accous a bas régime mais pas tout le temps et depuis ce soir c'est carrément des coupures moteurs: le voyant diagnostic s'affiche sur le tableau de bort et la voiture s'éteind!!!
J'ai deja changé dessus un diaphragme (poumon) et aussi le régulateur de pression essence car j'avais aussi un gros manque de puissance dans les tours qui depuis est résolu mais je n'arrive pas a savoir d'ou ça vient, avez vous une idée?! J'ai dans l'intention de changer ma pompe a essence tres bientot!  _________________ http://peugeottalbotsport62.forumpro.fr/index.htm
Viens voir le nouveau forum PSA!!!
Dernière édition par Takumi 64 le 24 06 2008 12:58; édité 3 fois |
|
|
 |
nico68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ma 205gti avais le meme probleme. cela provenais de ma tete de delco je l ai demonter froter legerement les elements bien essuyer. et couper les cables des anti parasite je veu dire par la que j ai couper 1cm sur chaque cable. et le probleme avais dissparu. maintenant a voir |
|
|
 |
Takumi 64
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 19 Localisation: dans le 64!
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si le voyant "diag" s'allume le défaut est mémorisé, donc tu ressors le code défaut et tu en sauras plus.
Un montage à Led existe pour faire le diag.
Sur les 306 S16 ACAV j'ai rencontré le fil blindé du capteur "point mort haut" souvent entortillé et en court-circuit par moment, provoquant des coupures moteur par moment. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|