306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[2.0l 16s ACAV] Accous et coupure moteur!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takumi 64

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 19
Localisation: dans le 64!

MessagePosté le: 23 06 2008 23:41    Sujet du message: [2.0l 16s ACAV] Accous et coupure moteur! R&eacutepondre en citant

Bon ben voila en fait je possède une 405 Mi16 ph2 qui est équipé d'un moteur 2.0l Mi16 ACAV de 155ch donc le meme que les 306 B5 et comme je le dis dans le titre elle a des accous a bas régime mais pas tout le temps et depuis ce soir c'est carrément des coupures moteurs: le voyant diagnostic s'affiche sur le tableau de bort et la voiture s'éteind!!!
J'ai deja changé dessus un diaphragme (poumon) et aussi le régulateur de pression essence car j'avais aussi un gros manque de puissance dans les tours qui depuis est résolu mais je n'arrive pas a savoir d'ou ça vient, avez vous une idée?! J'ai dans l'intention de changer ma pompe a essence tres bientot!

_________________
http://peugeottalbotsport62.forumpro.fr/index.htm
Viens voir le nouveau forum PSA!!!


Dernière édition par Takumi 64 le 24 06 2008 12:58; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nico68

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 24 06 2008 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma 205gti avais le meme probleme. cela provenais de ma tete de delco je l ai demonter froter legerement les elements bien essuyer. et couper les cables des anti parasite je veu dire par la que j ai couper 1cm sur chaque cable. et le probleme avais dissparu. maintenant a voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takumi 64

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 19
Localisation: dans le 64!

MessagePosté le: 24 06 2008 1:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Demain je vais essayer de voir en me branchant sur la prise diag!
_________________
http://peugeottalbotsport62.forumpro.fr/index.htm
Viens voir le nouveau forum PSA!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 24 06 2008 3:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si le voyant "diag" s'allume le défaut est mémorisé, donc tu ressors le code défaut et tu en sauras plus.
Un montage à Led existe pour faire le diag.

Sur les 306 S16 ACAV j'ai rencontré le fil blindé du capteur "point mort haut" souvent entortillé et en court-circuit par moment, provoquant des coupures moteur par moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 24 06 2008 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss