|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatsu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous voila j ai mon voyant d air bag qui clignotte depuis plus d un ans et ca commence vraiment a m emmerder on m a dit que ca venait d une cosse qui est sous le siege passager et des fois elle produit des faut contact en + j ai une trois porte et une petite de 2 ans donc je manipule sans arret le siege passager .apparament c est frequant sur les peugeot .vous avez une solution .
merci.
françois |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Bebete306 a écrit: | tout simplement changer de cosses ou la solution radicale---------> soudure
ça a été traité beaucoup de fois ce probleme  |
beaucoup de fois _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
XS PREM a écrit: | Bebete306 a écrit: | tout simplement changer de cosses ou la solution radicale---------> soudure
beaucoup de fois |
:+2:
TALC
présent avant lock  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
damiano a écrit: | XS PREM a écrit: | Bebete306 a écrit: | tout simplement changer de cosses ou la solution radicale---------> soudure
beaucoup de fois |
:+2:
TALC
présent avant lock  |
a ben moi aussi jveux etre la!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|