Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kikidu59800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 86
|
|
Bonjour, j'ai déjà poser précédemment un poste au sujet de l'installation d'un compteur dans ma phase 1!
Mon cousin n'arrête pas de m'embêter pour savoir comment faire pour faire de même sur sa sa phase 1 aussi?
Est ce facile à installer?
Y a t il des éléments spéciaux en plus du compteur à avoir pour pouvoir correctement l'installer?
Est il possible de changer le kilométrage du compteur pour qu'il soit au même niveau que celui qui sera changer?
Merci :)
Dernière édition par Kikidu59800 le 03 05 2008 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sujet déja abordé fait une recherche s'il te palit
pour le kilométrage il n'est pas possible de le changer ... _________________ |
|
|
 |
Kikidu59800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 86
|
|
Merci, j'ai trouvé mais ça n'a pas l'air d'être dans les cordes de mon cousin et de moi même |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah mafoi tu sert quasiment a rien dans le forum tu fait que de poster des topic qui fout la m**** alors qu'il existe deja de topic _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
sa commence a devenir lourd tout ces nouveaux membres incapable de lire un reglement le bouton recherche est quand meme assez visible juste au dessus de l'horloge du forum a gauche c'est penible a la fin de devoir toujours vous reprendre _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
sylvain a écrit: | sa commence a devenir lourd tout ces nouveaux membres incapable de lire un reglement le bouton recherche est quand meme assez visible juste au dessus de l'horloge du forum a gauche c'est penible a la fin de devoir toujours vous reprendre |
Je tiens a dire que pour ma part j'ai mis un peu de temps avant de la trouver quand même mais je l'ai cherché  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
vos réponse _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
IWHBTL  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
même pas IWHBTL ... bah je suis passé allors  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|