Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Bjr,
Mon instal actuel :
Kit éclaté OXYGEN AIR 62
Plaint champ focal dans les portes
Poste PEEKTON
Ar : Elliptique OXYGEN
A la recherche d'un caisson et d'un ampli peu encombrant, AUTOBAC m'as proposé le caisson amplifié INFINITY.
Est ce intéressant ? je ne suis pas à la recherche d'une grande instal mais un ensemble sympa discret.
Merci pour votre aide _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il y a les petits caissons focals avec ampli intégré qui sont sympa
le premier diamètre est du 20
Après tout dépend le budget que tu veux accorder  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
L'amplificateur dessus sert uniquement pour le caisson ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ta 2 série de caisson amplifier chez focal
t'en a un qui amplifie juste le caisson et un qui a des sortie _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
LE caisson avec les sorties il te permet d'amplifier d'autres hp ? TU as un model _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
rcn11 a écrit: |
Est ce intéressant ? je ne suis pas à la recherche d'une grande instal mais un ensemble sympa discret.
Merci pour votre aide |
Moi je pense que le basslink est fais pour toi, il est simple à installer, prends peu de place et marche carrément bien pour la taille qu'il prends !!
si je dis pas de bétises, il y a un ampli autour de 200wrms et 2 sub ds le caisson, 1 passif et un actif , qui fonctionnent ensemble.
Un bon produit comme Infinity sait en faire, et tu garde un vrai coffre.
Par contre si tu cherche les bass qui réveillent le quartier et qui souleve le coffre, passe ton chemin...
C'est plus acoustique que réellement démonstratif, moi j'aime bien !!! _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
sebingrid a écrit: | http://www.leboncoin.fr/vi/14099110.htm?ca=12_s
 |
Je viens delui laisser un message on verras bien _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
No soucis
Tu tiens au jus, si tu veux un coup de main, fait le savoir  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
dr gang a écrit: | rcn11 a écrit: |
Merci pour votre aide |
Moi je pense que le basslink est fais pour toi, il est simple à installer, prends peu de place et marche carrément bien pour la taille qu'il prends !!
si je dis pas de bétises, il y a un ampli autour de 200wrms et 2 sub ds le caisson, 1 passif et un actif , qui fonctionnent ensemble.
Un bon produit comme Infinity sait en faire, et tu garde un vrai coffre.
Par contre si tu cherche les bass qui réveillent le quartier et qui souleve le coffre, passe ton chemin...
C'est plus acoustique que réellement démonstratif, moi j'aime bien !!! |
Je viens d'en louper un d'occas à 100 €. En effet, je ne souhaite pas des basses d'enfer mais juste ameliorer une install simple. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le basslink marche bien c'est vrai iil ne prend pas de plçe non plus mais aprés tous depend de t'es attente _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Le focal est déjà plus encombrant, mais marche mieux, logique !!!!  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Pour autobac, le basslink permet d'amplifié un Ke. Mais je ne trouve pas l'equivalent chez FOCAL _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
jojo306break a écrit: | http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8930
voila le focal |
Trouvé à 250 €. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
tu le prend? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|