|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadamkenny
Novice
 Statut: Absent
|
|
J'ai un probleme surprenant :
j'ai une 1.6 L green de 97 (phase 1) et quand je passe assez fort ( 120-130 km/h) dans des longs virage à droite la voiture entière se met a vibrer, elle ne décroche pourtant et garde sa trajectoire mais c'est pas très rassurant... alors que coté gauche il n'y a aucun problème...
Donc si quelqu'un voit de quoi ca pourrait provenir..... |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Equilibrage des roues?  |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Je ne enserais pas à l'équilibrage, il ne fait que faire trembler le volant, pas toute l'auto! et En plus il le ferait en ligne droite. Vérifie le serragede tes roues! Ptête un roulement qui part en couille! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Avec la chance que j'ai je vais perdre une roue  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|