|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danny
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2
|
|
Bonjours à tous,
je suis ravie qu'il est un site dédier seulement a la 306 qui est une voiture vraiment formidable félicitation au web-master.
je vous résume mon cas , j'ai une 205 avec une moteur 405 td mais ce moteur ma lâcher j'ai donc installer un moteur de 306 td j'ai donc tout refait distribution tous les joint et l'embrayage j'ai donc remarquer de cette embrayage été un système a tirer donc faut t'il que je change le câble d'embrayage car c'était un système a poussé sur l'ancien moteur ??
Puis au niveau alternateur que veut dire les borne B+ et D+ ??
merci de vos réponse.
Cordialement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|