Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Salut,
je dois changer mes 3 bougies de préchauf (donc les 4...) et j'hésite entre des boschs classique et des béru ref GERMANY 015 0 100 226 366 11V.
j'ai toujours mis des boschs et elles ont tenus environ 2 fois 4 ans. la voiture dort dehors...donc je considère que c'est pas mal.
quelqu'un a t'il déjà utiliser des béru? sont elles fiables? durée de vie?
ma question vient du fait qu'une foi j'ai voulu faire une économie de misère en achetant des bougies champion (ou feu vert je sais plus...) et elles m'ont tenu 1 an, c'était sur une 205.
merci  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
moi j'utilise actuellement beru et ca marche bien _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
moi j ai des beru sur ma 205 et pas de probleme  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
on parle de bougie de DIESEL  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ouai c'est sur sur c'est pas la meme utilisation mai niveau fiabilité et rendement pour ma par je les trouve tres correct, comme c'est le meme constructeur si elle sont pourries pour un moteur elle le sont surement pour l'autre non? _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
la plupart du temps un diesel en bon état démarre sans problème avec des bougies HS et les bougies ne servent qu'au démarrage. |
|
|
 |
Tayler
Expert
|
|
|
 |
Invité
|
|
coolweb a écrit: | la plupart du temps un diesel en bon état démarre sans problème avec des bougies HS et les bougies ne servent qu'au démarrage. |
salut,
remarque judicieuse je pense.
vu qu'on est proche de l'été, ce n'est pas indispensable de les changer alors? vaux mieux attendre l'hiver?
il n'y a aucun risque de ne pas les changer alors pendant 4-5 mois de chaleur? |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
ce que je voulais dire c'est que selon moi même des bougies auchan feraient l'affaire sans aucun problème. la seule chose qu'on demande à ette bougie c'est de chauffer très fort!! |
|
|
 |
|