306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.8 16s] Démarage difficile, calage casi imédiat


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pom'pote

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 297
Localisation: Brest

MessagePosté le: 11 05 2008 0:02    Sujet du message: [1.8 16s] Démarage difficile, calage casi imédiat R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme qui se repete de temps en temps, mais ça me la fait plusieur fois aujourd'hui.

Je met le contact, l'aiguille du niveau d'huile monte, je démare, le démareur prend niquel, sa démare et pouff sa calle...

J'arrive a jouer un peu en accélérant avant qu'elle cale, je reste vers 2000tr, je par, 100m aprés c'est niquel, le ralenti tien .
Quand elle cale c'est pas d'un coup, sa tombe petit a petit, comme si il y avait pas d'essence ou d'étincelle.

-Je pense controlé les bougie ( tension/ampérage) voir si elle reçoive correctement le courant.

-Peut etre probleme d'injecteur ??

-De temps à autre mon voyant diag s'allume, mais j'avais aucun probleme, je pensais plus à des bug fugitif.. Donc faudra que je lui passe la valise pour etre fixé.


Comment on fait pour savoir si elle tourne pas sur ces 4 cylindre ?? Le bruit change tant que sa quand ça tourne sur 3 ???

Merci de votre aide, si vous avez une idées ou des suggestion je suis preneur.

Bonne route.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 11 05 2008 8:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé


Je te demanderai avant de poster un nouveau sujet, de regarder les post it, le sujet est déjà abordé...
Edit: si après avoir appliqué ce qui est exposé dans les post-it le problème persiste, envoie moi un MP et je réouvrirai le sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss