|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced971
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 11 Localisation: 77 bussy st georges
|
|
j'ai changer mon turbo puisque la voiture n'avancais plus et je fumais bleu ,e turbo avais bcp d'huile dedans quand je l'ai démonter,une fois le nouveau turbo monter,un pti essais et puis fumer bleu a nouveau et le moteur qui tourne presque sur 3 clylindre,ce n'est pas le joint de culasse,donc je me demande si ce ne sont pas les segments, vous pouvez m'éclairer svp |
|
|
 |
Gabin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut!Est-ce que la voiture fais un bruit de clac,clac,clac, ça peut provenir aussi de l'injecteur
Pour savoir si c'est les segments:
_Fumée bleu ou blanc constament
_Degagement de fumée blanc et d'huile au niveau de la jauge d'huile en l'enlevant et en accelerant avec la pompe à injection à l'arret
_Du mal a demarrer à chaud sans prechauffage
Tiens nous au courant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|