|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
|
 |
gibs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 31 Jan 2009 Messages: 38 Localisation: Alsace 67 !!
|
|
il a l'air bien
vivement qu'il passe au cinéma  _________________ 306iste forever ! |
|
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
C'est clair il est terrible, je rentre à peine du ciné... Vraiment aller le voir ^^
J'ADORE quand ca débarque de partout meme si c'est bizarre qu'en quelques minutes ils arrivent à trouver x unités aériennes / terestre prs à arriver au beau milieu du désert
Sont fort ces ricains ^^ _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai, bien sans plus, je regrette que l'on ne discerne pas mieux les robots au cour de leurs bagarre ( tellement bourin qu'arriver à un moment on se demande qui sont les gentilles et qui sont les méchants...) _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
diaboliko
bébé kangourou
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 2682 Localisation: dans l'essonne. 306 1.8 16S 306 GTI6
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
diaboliko a écrit: | il était aussi voir même mieux que le premier vivement les autre ( 6 de prévus normalement ) |
Ouai mais apparemment Megan Fox ne sera pas de la partie pour les autres films... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|