| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Voilà, j'ai reçu l'admission d'origine de Wilcox et il manque une durite. Ne connaissant pas le système d'origine, j'ai besoin de vous pour me dire laquel il me manque, enfin surtout une photo de cette durite, et voir la possibilité de la commander chez Peugeot (référence)
Voilà la photo de tous ce que j'ai recu:
merci d'avance _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
c'est zarb la mienne ne ressemble pas tout a fait a celle la _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
| elleetlui a écrit: | | c'est zarb la mienne ne ressemble pas tout a fait a celle la |
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Ben moi elle me parait complete, l'entrée d'air de la calandre, ensuite la longue durite qui se branche dessus et qui va sur la boite a air sur le coté, ensuite ta durite qui par du papillon sur ton moteur se branche au centre de la boite, le petite durite se monte sur l'espece de petite boite d'insonorisation _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
voici la miene :
Ca semble pas trop etre la meme  _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
je pense qu'en photo c'est une d'ACAV ?
d'ailleurs il me semble bien que d'origine wilcox était en ACAV si ça provient bien de son ex 306
le résonateur est pas le meme
il manque la durite qui remonte au papillon, ou elle est différente aussi ?
...
enfin la photo de luther c'est bien la bonne |
|
|
 |
kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
|
|
exact willcox c etais une acav
dailleur la durite que tu parle c est la plus en haut sur la photo
bye _________________ |
|
|
 |
|