Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
Bonsoir a tous voilà j'ai une petite question quand j'ouvre une porte avant que ce soit gauche ou droite les plafonnier avant et arriere s'allume mais quand ma femme ouvre une porte arriere pour mette ma fille dans son siege pas de lumiere il faut soit que j'aouvre ma porte conduteur soit allumer le plafonnier manuellement est-ce normal ou y a-t-il une astuces pour que la lumiere s'allume
c'est chiant quand il fait nuit |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
sur les portes avant c'est pas des contacteurs il me semble c'est avec les poignées ou quelque chose comme ca il me semble |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
sur les année 99 jusqu'a 2001 c'est des contacteurs de portes insséré dans la sérrure d'ouverture ...
sur les année précédentes c'est des contacteur de porte en poussoir qui marche quand tu ouvre ta portes ... ils sont visibles ceux ci .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
Pour moi c'est une phase 3 elle est de 2000 donc c'est dans les serrures
comme faire alors, c'est pareil pour tout le monde? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soi tu perce la carosserie et tu met des bouton poussoir dorigine de portiere avant +passage de cablage jusque la centrale qui gere la lumiere ...
oui c'est pareil pour tout le monde .
mais pour pas te faire chier ... tu apuie sur ouverture fermeture des porte et la lumiere s'alume toute seule sur les phase 3 .. bien plus simple et moin chiant  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
ok merci je pense que je vais mettre des contacteur et je ferais un dosier le dessus merci encore de tes conseil  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
il me semble qu'il n'y a pas a perçer pour passer les contacteur a l'arrier j'ai un cache sur le break deriere avec un troue je verifi demain si j'y pensse _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|