|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
voila bas je voulais savoir si quelqu'un avait vue ce film et ce qu'il en pense _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
connais pas du tout!!! _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
ca a l air marrant, il a une bonne critique!! faut voir...  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai vu la bande annonce, il a l'air marrant mais peut être un peu neuhneuh... |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
oui j'ai vue aussi a bande annonce et quelque extrait aussi sa a l'air marran mais comme g pas eu le temps encor pour le ciné jvoulé avoir des avis de personne qui l'on vue _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
bref deja le type il est d'origine alsacienne voila quoi faut que j'aille le voir !! il a l'air bien comique ce film vivement la semaine prochaine que je le vois ^^
edit : c'est bon je viens de rentrer du ciné, franchement il est trop cool ce film ^^ !! ya de l'humour toutes les 2 minutes, l'histoire est pas mal du tout bref a voir quand meme  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|