Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
je crois que les cligno latéraux sont pas obligatoire donc que t en ai des black ou pas du tout, c est pareil.
A confirmer quand même  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
apparament c est interdi de les fumer....alors pour le ct.. cependant ceux la je les trouves tout a fait sympas ! et c est le style que je souhaite donner a ma caisse |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
pourquoi ça serai pas légal tu a juste le fond du cligno qui et noir la vitre et transparente donc ampoule orange et voila  _________________ |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
oui je ne sais plus ou j ai vu ca (je parle pour les fumés a la bombe! ) |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi ils sont fumés et jamais eut de soucis coté police...
et j'accroche pas du tout ceux d'ebay  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pour les fumée sa serait étonnant qu'il dise quelque chose, tes feux sont bien plus important que les répétiteur donc il ralerait d'abort pour l'arrière ! Et puis ceux que tu montre là il n'y à que le fond qui est noir, aprés tu met une ampoule orange et basta.
lorkosI a écrit: | je crois que les cligno latéraux sont pas obligatoire donc que t en ai des black ou pas du tout, c est pareil.
A confirmer quand même  |
Pas si évident que sa ... Exemple le 3eme feu stop n'été pas obligatoire sur les premières 306 or si tu en ajoute un de toi même, celui-ci doit fonctionner parfaitement ! Alors pour les répétiteur c'est surment la même punition ! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
il me semble avoir entendu que les répétiteur ne sont pas obligatoire pour les véhicule d' avant 2000...un peu comme le 3ème stop effectivement  |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
noir sur peinture noir sa le ferait ou sur une caisse blanche avec feux a leds noiret phares angel eye noir la oui _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Non c'est bon tant que tu met pas une ampoule verte :D
J'ai des noirs fumés, ça passe. Je les ai acheté déjà fumés à Norauto.
C'est pas dans les trucs obligatoire si je dit pas de betises de toutes façons. (enfin moi j'en avais pas d'origine). |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Citation: | Pas si évident que sa ... Exemple le 3eme feu stop n'été pas obligatoire sur les premières 306 or si tu en ajoute un de toi même, celui-ci doit fonctionner parfaitement ! Alors pour les répétiteur c'est surment la même punition ! |
+1 et logique puisqu'un feu stop qui ne fonctionne pas c'est comme si tu freinais pas donc celui de derrière est pas censé savoir qu'il fonctionne pas
Par contre je vois pas de soucis avec les répétiteurs fonds noir, ils sont plutot beaux en plus et pas trop chers
Pour la couleur de l'ampoule je suis même pas sur que l'orange est la seule couleur autorisée vu que les gros pick-up Chevrolet ou Ford les clignotants arrière sont en fait les feux stop qui clignotent  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
perso avec mes futurs fonds noir sur ma bleu de chine je vais pitetre essayer ceux la a fonds noir ca peu le faire! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Par contre on en trouve un peu moins cher sur ebay.de  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
moi j'ai les memes sur ma voiture . sans aucun probleme depuis que je l'ai ai . meme au CT .
PS: il n'y a pas de buée a l'interieur c'est sur l'exterieur car la voiture a dormi dehors .
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein franchement je trouve que sa claque bien moi...  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
si quelqu un comprend kekchose a l allemand? car j ai l impression qu il n y a pas les ampoules avec sur le lien d ebay!? |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Je dirais plutot livré avec des ampoules oranges mais ils te conseillent d'acheter des ampoules chromes chez eux (si c'est pas cher profites-en tant que tu payes les fdp ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai fais les mien tous seul comme un grand a fond rouge suffi de les decouper deriere est de les refermer a la cole a parebrise _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|