Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
A quoi sert le petit boitier noir et le petit condensateur qui sont branchés sur les HP arrières???  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'aurais une photo stp pour qu'on situe le truc un peu plus clairement ? _________________ |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ludo_68 a écrit: | A quoi sert le petit boitier noir et le petit condensateur qui sont branchés sur les HP arrières???  |
Surement un filtre pour les tweeters  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dr gang a écrit: | ludo_68 a écrit: | A quoi sert le petit boitier noir et le petit condensateur qui sont branchés sur les HP arrières???  |
Surement un filtre pour les tweeters  | je penssait a la méme chose mais y'a des tweeter sur les plage arriere? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
|
|
nan pas de tweeter c'était branché sur les HP!!!!  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ludo_68 a écrit: | nan pas de tweeter c'était branché sur les HP!!!!  |
Vi, c'est fixer sur le saladier du Hp, mais c'est relier au tweeter à travers le bobine.
Mais en même temps sans photo...  _________________ |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
|
|
voila la photo!! bon il est plus branché vu que je viens d monté mes blaupunkt!!!
Dernière édition par ludo_68 le 17 04 2008 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
|
|
le petit fil noir va sur la borne - et le rouge sur le +!! et comme c'était branché sur les simples HP d'origine, je me demandais leurs utilités!! |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
|
|
Personne sait???
Ou c'est mes photo qui sont trop pourri  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sincèrement je vois pas... en plus les photos ne sont pas claires... donc difficile de pouvoir te donner un avis. Tu peux le sortir de là le boitier juste hors du trou pour le prendre proprement en photo afin qu'on le voit sous divers angles ? _________________ |
|
|
 |
|