|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
salut je voudrai que les personne possesseur de phase 1 avec angels eye (pinson et autre ^^) enumerent les inconvenients qu'ils on rencontrés en mettant les angels par rapport a avant, ainsi que les avantages. merci :) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
je suis interessé aussi, et aimerai également savoir l'adaptation qu'il y a a faire
Merci |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
L'adaptation est très simple, il y a juste un branchement de veilleuse a faire.
Sinon avantage pricipal le look, défaut principal il faut que le feux soit toujours propres sinon l'éclairage s'en ressent tres rapidement.
En ce qui concerne l'éclairage, il est un peu moins performant que celui d'origine ( mais effet inverse pour willou ) donc sa dépend de l'état de vos feux. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Pins0n
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
Le montage est tres simple, tu enleve tes feux actuels et tu met les nouveaux ! Rien de plus ! Par contre, pour ma part, j'ai eu un petit soucis, les trous de fixation des angel eyes n'étaient pas tout a fait adapté !
Je m'xplique, j'ai du repercer des trous secondaire afin que mon feux épouse totalement la forme de l'aile ! Autrement c'est tout !
Comme la dit FOX, tes feux doivent tjrs etre propre ! A part ca, R.A.S ! _________________
Sign & Avatar ? Demandez moi  |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
ok les gars merci bien  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
rooo lalaaaa
j'aimerai bien en avoir quand meme  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|