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Auteur |
Message |
FFland
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 4
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Bonjour a tous, voila ca pas mal de temps maintenant que ma ventillation deconne. Alors j ai 306 1.9lD de 1998 sans clim. Donc ma ventillation ne marche pas sur les vitesse 1, 2 et 3 mais la 4 marche. Quand le probleme a commencé je n'avais que la vitesse 3 et 4 qui marchait et un jour la 3 s est coupé. J'ai changé le pulseur d'air qui se trouve sous la boite à gants car l ancien s est pris un coup de cho!!! Donc si quelqu'un pouvai m'aider je vous remercie d'avance...
FF
Dernière édition par FFland le 17 04 2008 10:53; édité 1 fois |
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FFland
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 4
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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As-tu utilisé la fonction recherche?
Le pulseur est un soucis connu de la 306, cherche un peu
Sinon, rajoute une balise dans ton titre stp
Merci  _________________ |
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FFland
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 4
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donc je sais que ca ne vient pas du pulseur parce que j avai le probleme avant. J ai utiliser le mode recherche, c est peut etre le bouton qui deconne mais toutes les personnes qui avaient se probleme, elles n'avaient plus du tout de ventillation, moi il me reste la vitesse 4
(qu'est ce que la balise??) |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Si tu n'as que la vitesse 4, c'est ton réhostat qui est grillé
Sinon, avec un multimètre, tu peux contrôler que ton bouton de ventil envoie une tensoin progreesive au moteur. _________________ |
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FFland
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 4
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ok merci je verifie ca ce week end en rentrant chez je tiens au courant de la suite... |
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minas
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: Eure
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Salut, je suis nouveau sur le forum.
je pense que si tu n'as que la 4eme vitesse c'est ton boitier avec les resistances qui est grillé.
Sur certains modèles c'est reparable (juste une petite resistance thermique a changer:valeur environ 2€).
j'avais une megane coupé à l'epoque et cette pièce coutait presque 60€ |
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