Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Datakiller
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un caisson amplifier TS-WX20LPA de pioneer, et un caisson pioneer TS-WX301 non amplifier, et je voudrais faire marcher les deux, sachant que j'ai seulement 3 sorties dont 1 seul de S/W dans mon poste radio et deux amplificateurs (pioneer et kenwood) les deux sont de 4 sorties j'ai branché les HP avant et arriere avec l'amplificateur pioneer et mis la sortie SW pour le caisson mai j'ai pas d'output pour faire sortir le RCA pour le caisson amplifier ya t-il une solution? désolé si je me repete trop
Dernière édition par Datakiller le 10 04 2008 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Oui il y as une solution, il existe des RCA en Y. Tu as une entré femelle pour branché ton cable et 2 sorties pour branché une sur ton caison amplifié et l'autre sur ton ampli
Voilà une photo de la bête:
Evidement il t'en faut une paires ^^ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
la balise aussi dans le titre serait pas mal _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
pour la balise stp
merci  _________________ |
|
|
 |
Datakiller
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
|
|
Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
|
|
 |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Datakiller a écrit: | Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,
Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...
Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????
Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."
il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.
 _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dr gang a écrit: | Datakiller a écrit: | Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ? |
Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,
Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...
Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????
Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."
il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.
 |
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|