Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
bonjour, alors voila ce soir en rentrant chez moi, j'ai changer le volume sur l'auto radio et la surprise!!! le poste c'est eteint, les aiguilles du compteur son resté bloquée sur leur position du moment et les kilometre ne s'affiche plus, donc ca craint j'ai besoin de votre aide que dois-je faire?????!!!!!!!!  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Aie je suis pas trop fort en éléctricité j'aime pas ce genre de problème !
Déjà pour commencer et peut être que deux fils sont rentrés en contact et que tu as cramé des fusibles ! Tu as regardé ça ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ouep, faux contact ou intensité trop importante, donc les fusibles je dirai aussi
C'est l'autoradio d'origine ? Tu as monté une sono derrière ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui enfin si les fusibles ont peté il y apeut tetre eu court-jus ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui, donc si ca vient des fusibles, verifie tes installations avant de les changer  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
J'ai regardé les fusibles tout a l'heure parce-que il y a eu de nouveau rebondissement dans l'histoire j'etait chez ma copine, je veux repartir et la bah... elle demarre plus alors que j'avais été cherché mac do 40 minute avant!!! donc j'ai regardé les fusible, et y'en a un de cramé le numéro 25 donc concerne le poste mais par contre impossible de redemaré la voiture donc je suis dégouté je sais pas quoi faire j'ai regarder les fusible a coté de la batterie dehors et y sont bon donc je sais pas d'ou ca vient, on entend bien que le demarreur lance mais elle veux pas demarré!  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut
Surement un court-circuit dans l'auto-radio qui a occasionné un court-circuit dans le circuit général (car autoradio dépourvu de fusible ?)
Bref bah moi ça m'a fait le même coup, fusible à changer pour que ça redémarre.
++  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|