|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paulop77
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
Alors lors de mon contrôle technique, il m'a été signifié que j'avais un jeu ou niveau de la rotule et/ou articulation...
Est-ce grave docteur? combien me couterait l'opération chez PSA? moi j'ai qu'un citroen près de chez moi...
merci... |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Pas de quoi s'inquiéter, une rotule ça coute entre 20-40€ tu rajoute 1/2h de main d'œuvre et c'est bon !
En gros s'ils te font un devis supérieur a 100€ c'est abusé. |
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
et c'est possible que ca cause un "ronronnement" lorsque je tourne légèrement le volant? |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
ben25 a écrit: | Pas de quoi s'inquiéter, une rotule ça coute entre 20-40€ tu rajoute 1/2h de main d'œuvre et c'est bon !
La loi de la réparation dit les 2 rotules et un para |
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
Donc tu pense qu'i lvaut mieux faire les 2 cotés? |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
nicolasl78 a écrit: | ben25 a écrit: | Pas de quoi s'inquiéter, une rotule ça coute entre 20-40€ tu rajoute 1/2h de main d'œuvre et c'est bon !
La loi de la réparation dit les 2 rotules et un para |
Arf je savais pas ça... donc ca va chercher plus chère... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Juste le prix de la 2éme rotule de différence, soit 15€ ; le prix du parallélisme ne changeant pas.
Et en plus tu es tranquille avec 2 rotules neuves, donc pas à y revenir ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|