|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmb205
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai fait un petit mode opératoire pour le montage/démontage du par-chocs arrière avec des photos.
Je ne sais pas comment le mettre sur le site à la disposition des autre membres.
Si quelqu'un veut, il me fait parvenir son mail et je lui envoie le fichier word ou en Pdf si il veut.
Merci.
JMarc. |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
si c'est un fichier volumineux, tu peux utiliser megaupload et stoker ton fichier dessus,
sinon, si tu as un ftp perso tu peux faire de meme, autrement tu peux creer un topic avec la description et les photos de ta modif :) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|