|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babs26
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
je me permet de vous contacter car je vient d'installer dans ma 306 1,8l 16 V Eden park un poste Oxygen MP601, mais ce qu'il y a d'étrange c'est que le nom des stations de radio ne s'affichent pas (fonction RDS EON), je n'ai juste que les fréquences. Etant donné que dans la notice je n'ai rien trouvé de concluant, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée?
Merci à vous tous. |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Des fois, ça n'affiche que les fréquences lorsque la radio est mal captée. On peut entendre correctement mais des fois ça ne suffit pas pour le mode rds, il faut passer dans une zone plus dégagé pour bien capter.
Sinon c'est une option à activer (le choix permet d'afficher les fréquences ou le nom) en se baladant dans les menu.
Maintenant, à part parcourrir les menu, je ne peux te donner guère plus d'information.
Bon courage! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Invité
|
|
une petite présentation de toi et ta voiture serait bienvenue aussi |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|