|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arckyzs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 35 Localisation: 91
|
|
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'une 306 1.4 Ph2.2 <3 Rouge Lucifer /\_/\
Mais bon petit soucis:-Mon compteur Journalier ce remet a Zero de fason completement aléatoire et très souvent!
J'ai fais quelque recherche sur la toile et j'ai trouvé sa:
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet1650.htm
Je vais donc changer la bobine d'alumage, mais je souhaiterais quand même avoir votre avis voir si vous mes cher insidien avez la solution ou du moins rencontré le probleme.
Merci d'avance :)
PS: Je fais ma presentation sous peu ^^avec plein de photos
Dernière édition par Arckyzs le 05 04 2008 9:35; édité 1 fois |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
j'avais ce pb sur mon ancienne par période, j'ai jamais rien changé et ça marchait très bien mais c'est vrai que c'est pénible. |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 35 Localisation: 91
|
|
Appriorie sa venait bien de la bobine, je l'ai changer pas de reset depuis evité les samsung
Merci @+++ |
|
|
 |
soul13_2Mars
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 107 Localisation: 13400
|
|
Moi aussi j'avais cette remise a zéro du partiel et en suivant les conseils du forum j'ai changer les bobines sagem par des electrifils et c'est tout bon.Plus de remise a zéro et j'ai pas grillé mon calculateur ouf. _________________ 306 1.6 Symbio a/c cyclone 103.000 km/07-98 - BMW 328i - (ex 205 GTI 1.6 -1.9 - 309 GTI - 306 TD ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|