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Auteur |
Message |
northales
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1
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bonjour, je voudrais vous faire part du problème que je vis actuellement avec ma voiture. en effet celle ci cale lorsque je freine un peu brutalement ou que je prend un rond point, donc très souvent à gauche. souvent aussi en demarrant le ralenti devient élevé puis la voiture cale. quelqu'un aurait t'il déjà connu cette panne ? merci de votre réponse. |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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essaies d'alimenter l'électrovanne de la pompe à injection en direct pour voir. |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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Sur les essences il y a un régulateur de ralenti qui prend le relais quand la voiture doit justement se mettre au ralenti donc il y a de fortes chances pour que celui-ci se bloque en position fermée donc la voiture cale. Ou sinon ça peut venir des cables ou du calculateur qui ne donne pas l'ordre au moteur pas à pas de s'ouvrir..
Ceci est vrai si les autres élements de la voiture sont en bon état. |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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y'a ni régulateur , ni calculo sur cette voiture c'est un XUD de 94. |
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Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
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Tu vas rire mais l'autre jour avec un réservoir d'essence rempli d'environ 15 litres je me suis garé à cheval sur la route et le troitoir haut.
En redémarant j'ai regardé mon portable car je me suis rendu compte que j'avais un message et le moteur tournais depuis 30 secondes pas plus et là la caisse qui broute d'un coup puis qui essaye de se caller à 2000 tours puis bloum plus rien elle s'étouffe.
J'essaye de redémarer, pareil elle démare direct à 2000 tours puis calle 5 secondes aprés.
Alors j'ai braqué les roues à fond pour la foutre à plat sur le sol car j'ai desuite tiké en regardant ma jauge qui pourtant n'était pas encore à vide (pas allumée et un peu au dessus du dernier trait)
Je la redémare une fois qu'elle est sur la route à plat et elle se calle à 2000 tr puis redescend à 1000 normalement quoi.
On flipe un peu au début mais sinon par le pur des hasard tu roulerais pas un poil sur la réserve out ton aiguille serait pas un peu coincé de telle façon quellene peut descendre à fond ?
Car c'est pas pour dire mais si ça ne le fait que dans les rond point et les freinages heu vu que le carburant bouge ça se peut que ta pompe n'aspire rien durant un petit temps surtout que le circuit d'essence sur les 306 se vide trés vite entre la pompe et les injecteurs  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
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