|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
upper42
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde, j'ai bien sur fait de la recherche avant de poser cette question mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Donc j'ai monté des angel eyes double ring pour phase 2. Sur ce type il n'y a pas le réglage électrique des phares...:S
enfin bon, ils sont terrible donc je vais les garder, et pour régler correctement la hauteur et direction comment peut-on s'y prendre?
il faut que ça éclaire à 150metres je crois mais comment doit être la direction des deux phares?
un garage serait apte à faire cela? ils sont obligé de le faire la nuit alors ?
désolé pour toutes ses questions mais si vous pouviez m'aidez , ça serait sympa  |
|
|
 |
mac24
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: aquitaine
|
|
il faut que tu les fasses regler dans un garage il on un apareil pour le faire et il font sa la journee voila |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
le plus simple c est dans un garage sinon tu peux le faire toi même face à un mur en reperant bien la marque des feux sur le mur et ensuite tu essaye avec les angels pour avoir la même forme tout en gardant la même distance de la voiture et le mur _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
upper42
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bon ok je vais voir pour les garages et au pire je ferai comme tu me dit.
Merci beaucoup !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|