|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Je vais très prochainement rabaisser ma bv6 pour celà je compte racheter des Bilstein B8 sur lesquels je vais monter des resssorts courts STRS -6cm. J'ai vu qu'il était préconisé de mettre des butées SKF.
Je vais changer mes semelles d'amortisseurs histoire d'avoir des roulements neufs.
Mais qu'est ce que vous appellez butées ? Ce sont ces roulements ou la pièce caoutchou qui coulisse sur la tige d'amorto pour amortir le choc ? Photos merci de votre aide  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
baeza alexis a écrit: | Je vais très prochainement rabaisser ma bv6 pour celà je compte racheter des Bilstein B8 sur lesquels je vais monter des resssorts courts STRS -6cm. J'ai vu qu'il était préconisé de mettre des butées SKF.
Je vais changer mes semelles d'amortisseurs histoire d'avoir des roulements neufs.
Mais qu'est ce que vous appellez butées ? Ce sont ces roulements ou la pièce caoutchou qui coulisse sur la tige d'amorto pour amortir le choc ? Photos merci de votre aide  |
Katana avai commendé les butée SKF sur le site aluform. Je sais plus ce qu'il avai recu, mais voi avec lui
Change les semelles et les roulements. le reste tu peux garder  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui j'ai vu qu'il en vente sur Aluform et Pourcier mais je crois qu'il n'y avait pas de photos ! Bref vais essayer de trouver d'autres infos.
Merci à toi  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
baeza alexis a écrit: | Oui j'ai vu qu'il en vente sur Aluform et Pourcier mais je crois qu'il n'y avait pas de photos ! Bref vais essayer de trouver d'autres infos.
Merci à toi  | alors tu commandes un kit roulement SKF chez aluform,et tu recois 2 roulements
ne les achetes pas la
le mieux c'est de commander :
quand aux semelles d'amortisseuurs,commande les chez peugeot sport
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40120 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Merci de l'info je prend du Peugeot Sport ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|