|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
J'aimerai bien connaitre la couleur de ma 306 parce que j'arrive pas a trouver un bon référencement de toute les couleurs ...
Voila quelques photos :
Merci _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
juju60
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 150 Localisation: Oise (60)
|
|
C'est pour trouver de la peinture de la même couleur, si oui regarde sur les revues que tu as logiquement dans ta voiture et il te donne l'endroit où il faut regarder pour trouver la référence. _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43564&start=0 |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Je viens de lire la doc et je n'ai trouvé a aucun endroit la référence de la peinture ni même la couleur, en furetant sur google j'ai cru identifier ma couleur dans le vert patagonie mais je n'en suis absolument pas sur.
Quelqu'un pourrait me filer un lien ou tout simplement me dire a quelle couleur se réfère ma peinture ? _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ça à l'air d'un vert mayerling REF MOSB
ouvre ton capot et regarde sur l'aile côté conducteur c'est écrit  _________________ |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
Exact, c'est un vert Mayerling, j'ai marqué MOSB sur mon aile !
Merci Tom _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|