|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué l'autre jour deux cosses débranchés dans mon moteur, j'ai réussi à en rebrancher une des deux, il s'agissait de la sonde pour le filtre à gazole.
L'autre en revanche...elle était attaché avec un rizan sous le filtre à huile, je l'ai détaché et fait le tour possible...mais j'ai pas trouvé où rebranché, donc j'aimerais savoir si çà vous dis quelque chose, si non, où puis-je trouver un schéma éléctrique du moteur.
J'essayerais de poster des photos après pour vous montrer.
Adtal
Edit : Année 96
Dernière édition par ManuKult le 12 04 2008 18:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|