Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Bonjour, j'aurai une t'ite question pour les connaisseurs.
Je souhaite changer mon radiateur de LDR à cause d'une fuite mais apres l'avoir declipsé j'ai une partie du radiateur de clim qui vient avec (côté gauche face à la voiture). Est-ce normal? Si oui est-ce-que je dois démonter toute la face avant? J'ai pas trouver de réponse dans la RTA ni sur la recherche.
Merci _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
Ok merci je vais essayer, je viens deja de passer 5h pour demonter 3 des 4 durites et j'ai failli perdre 3 doigts.
Le remontage va etre dur dur dur.... _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
TSS_069 a écrit: | Ok merci je vais essayer, je viens deja de passer 5h pour demonter 3 des 4 durites et j'ai failli perdre 3 doigts.
Le remontage va etre dur dur dur.... |
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
damiano a écrit: | pourtant ya de la place :) |
Soit j'ai des grosses mains, soit on a pas la meme vision de la "place"  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
TSS_069 a écrit: | damiano a écrit: | pourtant ya de la place :) |
Soit j'ai des grosses mains, soit on a pas la meme vision de la "place"  | ou les deux également
surment que moi j'ai des petites main  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mictalys
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
je reprend la suite de mon cher et tendre qui part au boulot.
on a reussis tant bien que mal a enlever ce fameux radiateur. (on a enlever avant les optiques et la calandre)
cependant on a pas enlever totalement la traverse, on la juste decallée. bon forcement ça passait pas donc on a du casser une partie enplastique du radiateur qui reliait a une durite (je crois ). comme le radia etait deja mort c'est pas trop grave.
mais voila, apres pour la remonte on va devoir faire autremement.
donc pour enlever la traverse, il faut enlever le pc avant ainsi que le radiateur de clim? on doit tout enlever alors? desolé de mes questions betes, je suis vraiment une novice et j'aimerais un peu avancer cette remonte quand mon zhomme est au boulot.  |
|
|
 |
|