Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NIKOedenpark
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous,
voila j'ai tapé une bordure avec ma 306 et depuis j'ai la biellette de barre stabilisatrice qui touche le triangle.
Le berceau n'a pas l'air d'etre touché, les cylindres blocs non plus et je ne sais pas du tout d'où peut venir se probleme.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa!!
Merci d'avance[/code]
Dernière édition par NIKOedenpark le 28 03 2008 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah au hasard...
soit du triangle tordu
soit de la barre stab tordue _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
alors les modo sont occupés pour le moment, donc je me dévoue
Il manque la balise à ton titre, dis nous en un peu plus sur ta voiture afin que les insideurs puissent te répondre au mieux et enfin passe par la case présentation avant de poster dans le forum
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Fourni une tof stp
Ta roue est droite ?!
Ton volant ?
Aucuns bruits particuliers ? _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
NIKOedenpark
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 2
|
|
oui ma roue est droite, et mon volant legerement de travers (mais quasi rien) il y a un petit claquement au niveau de la roue
au début je croyais que c'etait la biellette qui en avait un coup donc je l'ai changée et le claquement est toujours là.
pour la photo je la met des que je peux
merci |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Pour le triangle pli pour toucher la biellette faut y aller fort
Ca serai pas un probleme de la barre antiroulli qui serai declipsée
Nous faut des photos pour t'aider  _________________ |
|
|
 |
cupsteel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai eu le même problème, rien de grave pour moi, j'ai simplement recentré la barre stabilisatrice, qui n'était pas bien à sa place.
Vérifie de se coté... |
|
|
 |
|