Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KETCHE 37
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous. J'aurais besoin d'une petite informations suite à l'achat d'un compteur jaeger avec compte tours pour mettre sur ma 306 de 96. seul problème le kilométrage et différent de l'ancien .Et'il possible de remettre le bon kilométrage et comment . merci d'avance et bon courage. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
fait attention à ton titre et mets une balise  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
la fonction recherche et ton ami sujet déja abordé  _________________ |
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Tu démontes le compteur, tu l'ouvres car il va falloir retirer le fond de compteur, et en dessous, tu verras le bloc du compteur kilométrique. Tu n'auras qu'a prendre la chose en main, faire levier sur la tige de rotation comme ca tu peux faire tourner comme tu veux le kilométrage, et tu "relock" en remettant la tige dans son logement.
C'est très simple!
Demande moi si tu veux plus d'indications!
Tu trafiques pas pour revendre moins cher hein!!?? _________________ |
|
|
 |
KETCHE 37
Nouveau
|
|
Ha désolé j'avais pas vu . T'inquiète ICESIK sa va me servir car je compte changer de compteur pour un a compte tours à la place de celui a horloge qui et tro moche donc pour avoir le meme kilométrage . merci a vous et a plus |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Sauf erreur, à la place de l'horloge on peut mettre le compte-tour sans remplacer le tout. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sur les ph.1 oui, sur ph.2 c'estunpeu plus chaud du fait que c'est soudé  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
KETCHE 37
Nouveau
|
|
Pour le mienne je suis pas sur elle est de 1996 edition (profil)sa doit etre une phase1 . Et comment vous faitent pour le démonter car si je me souvien bien c'est un circuit imprimé.  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
sebingrid a écrit: | fait attention à ton titre et mets une balise  |
=>  _________________ |
|
|
 |
|