Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moms93150
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: Blanc-Mesnil
|
|
bonjour
je cherche personne pour repeindre ma face avant,de mn 306 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si tu cherches PERSONNE, pourquoi ton post ?
Plus sérieusement, donne plus d'info de l'endroit où tu habites, parceque si tu es dans le Sud, on va te proposer un peintre dans le Nord.
Pense à mettre des balises dans ton titre. :) |
|
|
 |
moms93150
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: Blanc-Mesnil
|
|
bonjour
je me suis trompé c'est je cherche une personne et je suis du 93... _________________ bah je suis un fan de 306,j'aime bien être original et faire a ma facon..j'aime être original quoi!!! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si tu es dans le 93, tu devrais obtenir des adresses. |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Oui y'en a mais c'est extremement cher dans le 93. J'en sais quelque chose je suis de Drancy la ville d'à côté par rapport à la tienne et je cherche aussi un peintre pour refaire entièrement ma voiture moins cher mais bon...  _________________ |
|
|
 |
moms93150
Nouveau
|
|
bah ecoute moi j'ai refait mn aile avant droite(carrosserie+peinture),mn aileron,mn aile arriere droite et gauche,mn bas de caisse gauche pour 300e
et une autre fois g refais mn pare choc arriere et j'en ai eût pour 200 euro moi jtrouve sa c cher,et moi jveu repeindre tou le bloc avant +pc arrier+aileron+retro car maintenan g changé de voiture.. _________________ bah je suis un fan de 306,j'aime bien être original et faire a ma facon..j'aime être original quoi!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Mouais, il faudrait qu'on te fasse le travail gratos, devant chez toi, et qu'en plus le peintre te donne des tunes en somme...
Il faudrait peut être que ces gens gagnent un peu leur vie, tu ne crois pas?  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
cuda47 a écrit: | Mouais, il faudrait qu'on te fasse le travail gratos, devant chez toi, et qu'en plus le peintre te donne des tunes en somme...
Il faudrait peut être que ces gens gagnent un peu leur vie, tu ne crois pas?  |
faut pas abusé les produits c'est pas donné .. la cabine qu'il loue pour pas avoir de poussiere .
le temps que le gars passe ...
et 200€ pour un parchoc arriere c'est le prix . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben oui, mais bon, on veut faire du tuning alors qu'on n'en a pas les moyens
Et j'oubliais: on peut avoir une balise dans le titre stp?
Merci
 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
cuda47 a écrit: | Ben oui, mais bon, on veut faire du tuning alors qu'on n'en a pas les moyens
Et j'oubliais: on peut avoir une balise dans le titre stp?
Merci
 |
c'est plus du tuning la ... c'est profité de la bompté du peintre ...
moi j'accepterais pas aussi peux ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est malin vous lui avez fait peur  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui mais là c'est sûrement une utopie qu'il nous fait  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
moms93150
Nouveau
|
|
bonjour
je ne vous est pas demander de vous foutre de moi,si c'est pour avoir des reponse comme sa abstenez vous et passer votre tour,quand a celui qui dit que je veux faire du tuning mais j'ai pas d'argent regarde pluto tn compte car le mien doit etre plus blindé que le tien..Quand a la crise cardiaque je suis loin de l'attraper je ne suiis pas un boufon..
Dernière édition par moms93150 le 20 03 2008 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
moms93150
Nouveau
|
|
quand je disais c'etait cher je paralais du pare-choc arriere a 200 euro alors qe tous ceux que j'ai cité avant j'en ai eut que pour 300euro et si c'etait cher 300 euro pour moi je ne l'aurais pas fait... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
moms93150 a écrit: | bonjour
je ne vous est pas demander de vous mettre de moi,si c'est pour avoir des reponse comme sa abstenez vous et passer votre tour,quand a celui qui dit que je veux faire du tuning mais j'ai pas d'argent regarde pluto tn compte car le mien doit etre plus blindé que le tien..Quand a la crise cardiaque je suis loin de l'attraper je ne suiis pas un boufon.. |
je ne retrouve pas ou on ta insulté de boufon ???
si tu veux des tarif peinture au meme prix que les articles a ED et bien va voir ailleur ici c'est pas la charité .
si tu as fait pas chere des pieces quelque part et bien va le faire labas et puis c'est tout .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
moms93150
Nouveau
|
|
je t'ai rien demander a toi a ceux que je sache donc commence par toi pour aller voir ailleur,pour rester poli...et va voir dans un autre sujet si j'y suis... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on se décontracte ici
De toutes manière, tous ceux qui touchent moins de 4000 euros par mois sur leur fiche de salaire sont des bouffons  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | on se décontracte ici
De toutes manière, tous ceux qui touchent moins de 4000 euros par mois sur leur fiche de salaire sont des bouffons  |
oula tu vas en insulté beaucoup la
moi je suis ZEN comme d'habitude  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|