|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Bonsoir, j'ai un petit souci avec la porte passager quand j'ouvre la voiture avec mon bip et que quelqu'un veut ouvrir la porte passager les portes se referme , sa ne le fait pas du coté conducteur, a savoir que j'ai une alarme cobra qui verouille et deverouille les portes automatiquement avec un bip, avez vous une idée? merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben ton alarme cobra a rien a voir, mais merci pour la precision.
pour te repondre, tu doit avoir un fils qui est coupé ou deco*nne au niveau faisceau. ce fil peut etre sectionné au niveau faisceau porte AVG ou AVD. il faut debrancher et defaire le caoutchouc au niveau tableau de bord pour savoir.
autre solution, plus rare, le moteur d ouverture est HS. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
ok merci, et je c'est pas si à avoir mais je peut l'ouvrir sans problème de l'interieur, enfin je vais regarder sa^^ merci _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est normal.
avec le locquet tu forces le moteur a s ouvrir donc il se declenche, il envoi une impulsion positive pour l ouverture
par contre essaye de fermer avec l alarme et ca marche pas, car l impulsion negative ne se fait pas
au moins, t es sur que si tu la ferme personne t embetera ou s enfuiera de ta 306  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|