|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
Ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route.
Problème de faisceaux au niveau de la porte ?
Coté conducteur, je peut pas ouvrir la fenêtre quand la porte est grande ouverte..mais bon çà c'est certainement moins ennuyeux que le faite que la vitre ralentit...problème moteur électrique ?
Merci |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
il faut que tu regarde ton faisceau entre la porte et la caisse deja tu regarde si il n'y a pas des fils coupés sa arrive souvent moi j'ai eu le probleme pour mon enceinte gauche les fils étaient coupé mais comme il étaient retenu ensemble défois sa touchait et des fois non donc du son une fois sur 2
et comme tu dit que quand la porte est ouverte en grand sa marche pas cela viens peut etre du faisceau car quand tu l'ouvre en grand c'est la que sa tire le plus sur le faisceau
deja regarde sa aprés on vérrat pour le reste  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
le meme problemme est c est le faisseau coupé  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|