|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico13000
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer, suite à un petit accrochage avec une vieille qui à piller au feu vert (mais là n'est pas la question), j'ai toute la face avant de ma petite 306 (ph 2.1) a refaire : changement de la traverse du capot et de la calandre .
Mon soucis c'est que j'ai en ma possession une traverse de 306 Phase 3 et un parchoc de 306 phase 2.1 (mon ancien PC), et je voudrais savoir si les fixations sont les même pour les PC phase 2.1 et les PC phase 3, donc si je vais galerer ou non pour monter mon PC ph 2.1 sur ma traverse ph 3.
Voila merci de votre aide, |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
oui tu peux sa reprend exactement les même fixations
(ps j'ai du déja le faire sur mienne plus d'une cinquantaine de fois ) _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Nico13000
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ok d'accord,
Merci pour ta réponse, ça vas bien m'aider  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|