Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
brancher le condo
bah c'est tous bête tu le met a moin de 30 cm de ton ampli pour commençer sinon ça sert a rien ensuite tu le branche sur le cable + de ton ampli est sur la masse voila
par contre n'ai pas peur le condo marche tt le temp sono allumer ou pas _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ta un remote dessus?
sinon non meme sans remote il doit s eteindre au bout d un moment |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
il s'éteint
mais si tu ouvre ta voiture il se rallume _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
jojo306break a écrit: | il s'éteint
mais si tu ouvre ta voiture il se rallume |
oui exactement |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
donc si tu le branche sur remote il s'eteind avec l'ampli et quand on le branche sur le plus il s'eteind au bout d'un moment ? _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
non sur ton condo tu a 1+ et 1- ou 1+, 1- et un remote
si tu na que 1+ et 1- tu met le plus sur l alim et le moin en masse
et le condo s eteindra au bout d un certain temp.
si tu a un remote sur le condo tu le relie au remote de l autoradio, le + sur l alim et le - en masse
voila |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
306eyc a écrit: | sa fonctionne comme le remote d'un ampli en fait, non ? | le remote c'est un signale électrique pour allumé ton ampli uniquement, ça n'a rien a voir un condo, le condo c'est comme une 2éme batterie _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|